Oh-my-dollz-Lauradu67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oh-my-dollz-Lauradu67

Ce forum sera pour les accro a Oh my dollz !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?

Aller en bas 
+3
Admin
nononana
panda2239
7 participants
AuteurMessage
panda2239

panda2239


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMar 15 Nov - 20:12

Bonjour !!!! Aujourd'hui mon rêve c'est réalisée !! la personne que je voulait a tout prit interviewé m'a donné ses reponses !!!!! Je suis tellement emu que je voudrai pleuré Crying or Very sad !! Pour mon 3eme interview des filles qui jouent depuis longtemps OMD, celle si est TRÈS spécial !!!! Cette personne n'est pas ordinaire !!! elle est très jolie et très populaire !!!! Devinez c'est qui ? Vous voulez le savoir ? alors continue a lire Very Happy !

VOICI LE INTERVIEW DE OKUAN !!!! :


1-Depuis quand fait tu tes créations?


Ma toute première création date de la veille de l’ouverture de mon topic de créations sur le forum. Sachant que j’ai ouvert un topic le 15 /07/2008 à 2 heures du matin ! Quand j’y pense ça fait un petit bout de temps déjà !

2-D’où vient le pseudo de ‘’Okuan’’


Haha ça c’est une anecdote à savoir ! Mon pseudo principal sur le net en général est « Ankou », c’est en fait le nom de la personnification de la mort dans les contes bretons. Toutefois ça je ne l’ai su que plus tard ! En effet je suis une adepte inconditionnelle des jeux Final Fantasy et les amateurs doivent se souvenir du sort du même nom (FF8). Et qui pour correspondre à la légende d’origine donne la mort instantanément à un de vos personnage. Non non je ne suis pas morbide mais j’ai toujours aimé la sonorité du mot ainsi que son visuel, ça ne s’explique pas ! Bref pour en venir à « Okuan » c’est en fait tout simplement un anagramme de « Ankou » !

3-Depuis quand es-tu inscrite?


Je suis inscrite depuis le 21/06/2008.

4-Nous savons que au tout début, tu n’avais qu’un topic sur le forum, est-ce que tu as mis tes créations de forum dans ton magasin?


Lorsque l’on vous propose d’ouvrir une boutique, Sarah jette un œil à vos créations déjà proposées sur votre topic et procède à un tri de celles-ci. J’ai eu beaucoup de chance car toutes mes créations ont été acceptés ! Elles sont donc toutes en vente en boutique ! Merci Sarah !

5-Ensuite, comment as-tu appris l’ouverture de ta boutique?


Un certain jour je me connecte comme à mon habitude sur OhMyDollz et je vais voir comme à mon habitude encore mes MP. Et la je constate avec surprise un message de la part de Sarah. Elle me proposa simplement si je souhaitais ouvrir une boutique sur le jeu. Vous vous doutez de ma réponse ! On a par la suite discuté un peu ensemble sur le fonctionnement de tout ça puis quelques jours plus tard je me reconnecte et oh surprise je vois une nouveauté sur l’ouverture de la boutique Okuan et le petit onglet dans la section magasin !

6-Au tout début de ta dollz, est-ce que tu croyais devenir aussi populaire?


Oh que non ! Sur tous les jeux auxquels je joue c’est la dernière chose que je cherche ! Les votes, tout ça…c’est pas pour moi ! Mais c’est sur qu’après l’ouverture de la boutique…difficile de rester dans l’anonymat ! Toutefois je ne m’en plains pas ! Il y’a des personnes très attachantes qui me soutiennent, m’encouragent, demandent des nouvelles et m’apprécient tout simplement. Et ça, ça fait toujours chaud au cœur Smile

7-Comment as-tu commencer à faire tes créations, pouquoi est-ce que tu tes interressée à se domaine?


En jouant sur OhMyDollz et en farfouillant dans les topics de créations j’étais très impressionné par la qualité de certaines d’entre-elles. Je regardais souvent les topics des joueuses ayant déjà leur boutique et je me demandais comment elles arrivaient à avoir un trait aussi net ! C’est la que j’ai appris l’existence de l’outil plume dont je ne peux plus maintenant me passer ! j’ai trouvé un petit tuto sur internet et en 5 minutes l’outil plume était devenu mon meilleur ami ! Very Happy Toutefois mon but premier n’était pas du tout d’ouvrir une boutique mais juste un enrichissement personnel en dessin et l’amusement tout simplement.

8-Est-ce que tu t’inspire de quelqu’un ou de quelques choses quand tu fais tes créations?


Au tout début j’observais de près les créations faite pas Sarah dans la boutique Basics, surtout pour les couleurs que j’adore prendre à la pipette ! Et avant d’avoir ma boutique, lorsque je m’occupais de mon topic de créations j’acceptais les commandes faites par les joueuses pour m’entraîner. Aujourd’hui j’aime toujours regarder les nouveautés qui sortent sur le jeu notamment celles de Christina ! J’essaye d’en prendre de la graine comme on dit ! Et en ce qui concerne le type de vêtement je m’inspire un peu de tout et de rien, au final je dessine ce dont j’ai envie et je jette souvent un œil au topic des idées de vêtements ou de meubles. Pour ma boutique je recherche un style chic sans prétention !

9-Combien de défilé as-tu gagner?


Un seul ! Sur le thème « Unicolor » avec une robe dorée ! Il faut savoir qu’on ne peut gagner qu’une seule et unique fois le défilé. Les gagnantes ne peuvent se réinscrire !

10-Dans toute les quêtes que Sarah nous a offerte, as-tu eu une quête que tu as préférée ou tu les as toute aimé?


Question délicate ! Je n’ai pas en mémoire une quête en particulier, toutefois mes préférées sont celles où la majorité des objets sont faits par Christina ! Léa fait également de très jolies choses, je pense notamment à la quête avec les mannequins à la clé, les superbes robes et les chambres étaient à tomber !

11-Dans tous les vêtements que tu conçoit, est-ce que tu en as un que tu préfère?


Ça c’est le genre de chose qui évolue au fil des nouveautés ! Pour le moment je dirais la tenue à l’occasion du mariage princier de Kate et William. Je crois avoir bien travaillé dessus ! Mais je pense que ma futur préférée sera sans aucun doute une nouvelle robe !


VOILA C'EST DÉJÀ FINI Crying or Very sad
j’espère que vous avez aimez Very Happy Very Happy Very Happy
car moi je suis archi-contente !
Si vous avez aimez, laissez des commentaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Interview de OKUAN ! réalisé par panda2239 a 21h12 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nononana

nononana


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au fond de la galaxie, sur une planete peuplée de cons et cachée derriere un gros tas qu'on nomme le soleil;

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMar 15 Nov - 20:22

WAAAAAAAAAAAW *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMar 15 Nov - 21:43

super ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-dollz-lauradu6.forumgratuit.org
panda2239

panda2239


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMar 15 Nov - 21:53

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
petite-ange70

petite-ange70


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Monptellier

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMar 15 Nov - 23:19

T'a un vrai tallent ma belle contnue comma sa moi je vote pour toi pour que tu soit notre chef lol
Revenir en haut Aller en bas
panda2239

panda2239


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMar 15 Nov - 23:27

lol merci =)
Revenir en haut Aller en bas
racha




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMer 16 Nov - 8:07

j'ai vrmt aime l’interview et je suis aussi fan des création de okuan !
Revenir en haut Aller en bas
fashion-mode971




Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMer 16 Nov - 19:40

petite-ange70 a écrit:
T'as un vrai talent ma belle continue comma ça moi je vote pour toi pour que tu sois notre chef lol

Ah ouais !!!! Shocked J'suis TOTALEMENT d'accord !
C'est SUPER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-ange70

petite-ange70


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Monptellier

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMer 16 Nov - 19:47

Tu vois mon panda on est toute avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fashion-mode971




Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMer 16 Nov - 19:54

petite-ange70 a écrit:
Tu vois mon panda on est toute avec toi Very Happy

^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda2239

panda2239


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyMer 16 Nov - 22:18

merci beaûcoup =)
Revenir en haut Aller en bas
petite-ange70

petite-ange70


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Monptellier

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyJeu 17 Nov - 13:14

Derien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emo-girl89

emo-girl89


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011

Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  EmptyLun 28 Nov - 18:46

je suis une GRAANDE faan de Okuan et ses creations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?    Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau et le plus gros interview de panda2239 !! vous voulez savoir c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de lineda45 ! realisé par panda2239
»  L'interview de cataryn ! realisé par panda2239
» Qui est panda2239 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-my-dollz-Lauradu67 :: magazine OMD :: Le magazine-
Sauter vers: