Oh-my-dollz-Lauradu67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oh-my-dollz-Lauradu67

Ce forum sera pour les accro a Oh my dollz !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 derriere un ordinateur se cache quelque chose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nononana

nononana


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au fond de la galaxie, sur une planete peuplée de cons et cachée derriere un gros tas qu'on nomme le soleil;

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 12:29

bonjour petit scarabée
si j'écrit, en ce moment meme, c'est pour que tu puisse me connaitre un peu plus, et que nous puissions eventuellement devenir amis.
prénom:Diane
age:14 ^^ (enfin...le 1er décembre x)
visage:visage rond, cheveux noirs, coupe de cheveux emo =D yeux noir, 3 kilos de noir sur les yeux...voila (sur mon avatar c'est moi ;D) :3
gouts:
j'aime:l'ordinateur (tout de suite hein xD) les chats, les pandas, les cerises, les concombre, oignon, tomate , les aliens, les smileys bizarre du genre --> What a Face , le dessin, mes amis, mes meilleurs amis (je cite, Suzanne et Alexis <3) le style emo, Gerard Way, le cinéma, les films de tim Burton et de Ken Loach, les films avec du sang qui gicle dans tous les sens, c'est comique sa x) et pas mal d'autres trucs ;3
j'aime pas:quand mon ordi plante, quand y a de la surcharge toutes les 10 secondes sur oh my dollz, justin bieber, les Fakes, les WAaààiiï j'Suùii TrOooôww DaàrKeuùù , les chieurs/chieuses; les gens de mon college, les stéréotypes, les géneralités, les homophobes, les emophobes,les gens qui se disent pervers sans savoir ce que sa veut dire, et BEEEEEAUCOUPS d'autres choses...
musique:My chemical romance, the used, finch, Panic! at the disco, EZ3kiel, nightwish, l'électro..; et un peu de tout en fait ^^
caractere:je peut etre tres gentille comme je peu etre sadique, méchante et agresive. j'ai beaucoup de tics, et de tics de language (notement la facheuse habitude de dire "s'toi le..." a la fin des phrases de mes interlocuteurs) et j'ai la facheuse habitude de faire un doigt d'honneur a chaques personnes inconnues m'adressant la paroles, faut que je me débarasse de sa é___è' je suis hooooooooriblement timide, j'ai une peur bleue des bébés, et également peur d'aller vers les autres, peur des gens. j'ai plus d'amis sur internet qu'en vrai (ouiii sa craint T-T) mais ils sont géniaux <3 voili voilou ^^


voila, j'espere que l'on se ressemble ^^ et puis apres tout, chacun ses gouts (^W^) <3


Dernière édition par nononana le Mer 16 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x3-Gossip-Girl

x3-Gossip-Girl


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Bienvenue   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 14:50

Bienvenue & Enchantée ma Belle =)
Revenir en haut Aller en bas
nononana

nononana


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au fond de la galaxie, sur une planete peuplée de cons et cachée derriere un gros tas qu'on nomme le soleil;

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 18:08

thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
petite-ange70

petite-ange70


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Monptellier

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 19:51

Salut salut lol
Revenir en haut Aller en bas
panda2239

panda2239


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 20:18

welcome =) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 30

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 21:15

Bienvenue sur mon forum ma belle ! <3
j'adore ta présentation X"D
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-dollz-lauradu6.forumgratuit.org
nononana

nononana


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au fond de la galaxie, sur une planete peuplée de cons et cachée derriere un gros tas qu'on nomme le soleil;

derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... EmptyMar 15 Nov - 21:50

[i] niaaah mercii *W* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: derriere un ordinateur se cache quelque chose...   derriere un ordinateur se cache quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derriere un ordinateur se cache quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce , derrière ce pseudo (: ?
» Qui ce cache derière Oo-charline-oo ?
» Ce qui ce cache deriere Petite-ange70?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh-my-dollz-Lauradu67 :: présentation-
Sauter vers: